lundi 9 avril 2012

Mini gâteaux nid de Pâques



Je dois vous avouez une chose, j'ai utilisé un mélange à gâteau sans gluten pour faire les petits gâteaux. C'est plutôt rare que j'utilise des mélange du commerce car c'est bien meilleur fait maison. Mais bon, quand on manque de temps... Par contre, le crémage est maison, une glace au beurre (1 tasse de beurre non salé, 2 tasses de sucre à glacer, un peu d'essence de vanille, 2 c. à soupe de lait) auquel j'ai ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire jaune.

Je dois aussi avouer que l'idée de déco n'est pas la mienne, quoique j'aurais pu y penser car bien que très joli c'est aussi très simple à réaliser. En fait, une collègue avait apporté des petits gâteaux semblables (concoctés par une pâtissière amateure) au travail. Ils avaient l'air très bons, et comme je n'ai pas pu y goûter, j'ai décidé d'en faire moi même. Je suis sûr qu'ils étaient tout aussi délicieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire