samedi 10 septembre 2011

Pizza sur croûte mince

Je dois dire que ça me manque de manger de la pizza traditionnel, particulièrement celle de Mikes qui à mon souvenir était délicieuse. J'ai toutefois trouvé le combinaison d'ingrédients parfais pour concocter une pizza à mon goût. Je dois dire qu'elle est tout simplement délicieuse et je dirais même qu'elle serait digne d'apparaître au menu d'un resto en vogue. En tout cas, elle fait mon bonheur environ un vendredi sur 2... Dans le fond, je n'ai rien inventé, la seule différence avec les pizza sur croute mince servie au reso est la pâte; j'utilise un tortilla de riz au lieu d'une pâte à pizza. Il est vrai que les tortillas de riz sont plutôt sec, ce qui me laisse croire que c'est ce qui fait que ma "croute" est bien réussie. Vous pouvez essayer avec un tortilla de blé et vous verrez. Regarder moi ça comme elle à l'air délicieuse!



 
Ingrédients pour une superbe pizza
sur croute mince au goût de Pat

1 tortilla de riz
1/3 de tasse de sauce à pizza gatuso
4-5 champignons tranchés minces
1/3 de tasse de fromage râpé 4 fromages italiano de kraft (le mélange Compliment aussi est très bon)
2c. à thé d'olives vertes tranchées
5 c. à thé de pesto Classico

Déposer le tortilla sur une plaque allant au four et le badigeonner de sauce. Répartir les champignons tranchés et recouvrir du fromage râpé. Ajouter des olives vertes tranchées au goût et ajouter quelques cuillèrées à thé de pesto par çi par là. Cuire au four à 400oF pendant 10 minutes et 3 minutes supplémentaires à broil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire